Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Administrateur de tournée...?

Démarré par cardavebor, 02 Juillet, 2008, 02:11:38 AM

« précédent - suivant »

cardavebor

bonsoir,
fin septembre je vais être administrateur de tournées jusqu'en mai prochain, avec environ 70 cachets de prévus.. (avant de refouler les planches)
je voulais savoir quel est le statut de l'administrateur de tournée au regard des assédics (statut artiste 10 mois 1/2 ou technicien 10 mois?)
si quelqu'un peut répondre à ma question je vous en remercie..

Ankaa

Bonjour,
tout dépend déjà de l'activité exacte que tu vas mener (quelles seront tes fonctions exactes, en fait)

Sinon, administrateur de tournée relève de l'annexe des techniciens.

cardavebor

bonjour et merci de me répondre..
en fait mes fonctions sont celles-ci, puisque j'ai été administrateur sur une tournée de mars à mai dernier:
prise en charge des comédiens, les conduire sur le site, remise des défraiements, vérification des loges, prise de contact avec la régie technique, relation avec le directeur du théâtre, remise des factures contre paiement du spectacle, ramener les comédiens à bon port, en gros c'est le boulot de l'administrateur de tournée..
Donc à priori ce serait régime des techniciens?
Et si j'ai des cachets de technicien + des cachets de comédiens, puis-je les cumuler s'ils ne sont pas du même régime??

FLORALIE

Oui, tu peux être technicien et comédien, ce qui est mon cas par moment, mais par rapport aux dates, cela devient plus compliqué. Il va falloir choisir de façon à ce que les dates des deux fonctions ne soient pas identiques. Car à mon avis, les assedic vont tiquer. C'est pourtant parfois notre réalité, mais pas toujours comprises.

cardavebor