Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittence et autres ....

Démarré par nephtys, 27 Juin, 2008, 11:55:39 AM

« précédent - suivant »

nephtys

Bonjour,

Je viens de finir mon contrat, j'ai comptabilisé plus de 507h en tant qu'intermittente et vais donc pouvoir m'incrirer aux Assedic.
On me propose un job d'un mois qui n'a rien à voir avec l'audiovisuel et l'intermittence mais qui est le bienvenu coté finance !
Est ce que cela a une incidence sur mon dossier aux Assedic, dois je le déclarer ?
Et autre question est que par hasard quelqu'un aurait les coordonnées d'une antenne Assedic Spectacle dans le Val de Marne (94)
Merci d'avance pour votre aide !

FLORALIE

Bonjour,

ANPE CULTURE SPECTACLE du Val de Marne est aux coordonnées suivantes :

ANPE Alfortville
7 rue Roger Mordrel
94140 ALFORTVILLE

Tél. 01 43 76 81 06
Fax. 01 43 76 58 46

Tu peux leur poser la question qui te tracasse concernant l'emploi en CDD dans un autre domaine que le tien.

Tiens-nous au courant, car ce cas va peut-être se produire assez fréquemment pour pas mal d'entre nous.

Cordialement
Floralie