Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Magicien Mysticstef

Démarré par mysticstef, 12 Juin, 2008, 11:27:06 AM

« précédent - suivant »

mysticstef

Bonjour,

Tout d'abord, je ne peux être intermittent du spectacle car je suis fonctionnaire ohhh le vilain mot comme certains vont le penser  :D

La magie est une véritable passion mais j'essaye d'être en rêgle avec les lois car je n'ai pas envie d'avoir de soucis, c'est pour cela que je demande des renseignements mais en France, l'administration n'est pas évidente  :-\

En tout cas, bon courage à tous les intermittents car c'est franchement pas évident pour eux! Je leur tire mon chapeau et merci de votre accueil.

Magicalement Stéphane alias Mysticstef