Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittent technicienne+figuration

Démarré par marie, 21 Février, 2007, 12:41:43 PM

« précédent - suivant »

marie

bonjour, je vais travailer comme technicienne vidéo pour une association, je serait rémunéré en cachets, au total je devrais en avoir 34, à côté de ça, j'ai travaillé comme figurante. Si j'ai bien compris, le nombre d'heures pour avoir "le statut" d'intermittente n'est pas le même pour les artistes que pour les techniciens, peut-on cumuler ses deux activités pour avoir l'intermittence? si oui, dans ce cas comment est calculé l'indemnisation?

pierrot

Bonjour,

Je me pose la même question : puis-je cumuler des heures en tant que technicien (cadreur) qui est mon activité principale et d'autres en tant que figurant (sans doute payées en qualité d'"artiste") ???
Si oui, les heures effectuées en tant que figurant pourront-elles s'ajouter à celles effectuées en tant que cadreur ?

Est-ce que quelqu'un a la réponse ???