Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

plus de licence d'entrepreneur du spectacle

Démarré par kawabanga, 06 Juin, 2008, 13:17:13 PM

« précédent - suivant »

kawabanga

bonjour , je suis intermittent du spectacle, je tourne divers spectacles et je m'attelle aussi à de la mise en scène pour des adultes et des enfants. j'ai découvert il y a peu que mon employeur (directeur de théâtre privé) n'avait plus sa licence d'entrepreneur du spectacle depuis plus d'un an! avait il le droit de me faire des cachets d'intermittents de ce fait? et d'accueillir des spectacles?
sachant cela j'ai décidé de partir, aujourd'hui, mécontent il me menace de dire aux assedics que certains de mes cachets étaient en fait des "cours"! ne risque t il pas quelque chose lui aussi? puis je le menacer aussi (pour me protéger) de révéler qu'il n'a plus sa licence?
besoin de conseils
merci
K.