Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Comment arrêter une "activité conservée"

Démarré par Grand Manitou, 03 Juin, 2008, 17:17:28 PM

« précédent - suivant »

Grand Manitou

Bonjour

Je suis musicien intermittent avec une activité conservée (cours dans le régime général ) d'env. 15 h par mois en CDI. Je voudrais arrêter cette activité . D'après mes connaissances, si je démissionne je perds au moins 4 mois de prestations assedic. Si je suis licencié au moment de mon bouclage et que j'arrive à justifier 151 h de travail durant les 3 mois qui précèdent mon feuillet de bouclage, je conserve en théorie mes droits.
Mon employeur qui est un ami est d'accord pour me licencier mais pour pour ne pas que ça lui nuise il doit me licencier pour faute.
Etes-vous d'accord avec ces renseignements et quelle faute trouver pour me faire licencier ?