Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

1er depot de dossier - quelques questions.

Démarré par salocin, 02 Juin, 2008, 11:37:51 AM

« précédent - suivant »

salocin

salut,

je travaille comme technicien et musicien. je vais bientot deposer mon premier dossier aux assedics.

question 1 :
plusieurs collegues m'ont dit que j'avais 22 mois pour accumuler mes 507h en cas de premier depot de dossier. j'ai un doute concernant cette possibilité. quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer cette affirmation?

question 2 :
j'ai eu un accident de travail avec arret de travail le premier jour d'un contrat de deux jours. les deux jours (16h) seront ils pris en compte dans la recherche d'heure? ou seulement un? ou aucun?

question 3 :
puis je cummuler les heures en tant que musicien et technicien sachant que je travaille beaucoup plus comme technicien que comme musicien?

c'est à peu pres tout pour le moment.

en tout cas merci pour vos reponses.

n.

en tout cas merci pour vos reponses.

n.

barnabe07

Salut
en réponse à ta question 3
Oui tu peux cumuler les heures de techniciens et de musiciens.
Je suis passé de musicien à technicien en cours de dossier et sur 2 ans.
En fonction de la proportion des heures tu dépendra de l'annexe 8 ou 10.
8 si tu as plus d'heures comme technicien,
1O si tu as plus d'heures comme musicien .
Attention du coup au nombre de mois pour terminer ton dossier.
Je n'ai pas de réponses à tes autres questions  ???
Barnabé

FLORALIE

Toutes les questions concernant une ouverture de dossier a sa réponse sur ce lien :
http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_CAP_DEFINITIF_MAI_2008.pdf (voir précédent topic de Prince).

je confirme les propos de barnabe07 pour le cumul des heures entre artiste et technicien, étant moi-même dans ce cas là depuis deux ans.

Les périodes de maladie, de congés de maternité (ou d'adoption), d'accident du travail et de trajet ayant donné lieu à une suspension du contrat de travail sont assimilées à du travail à raison de 5 heures par jour. Mais le mieux est de vérifier auprès des assedic dont tu dépends car je n'ai jamais connu le cas personnellement et il y a peut-être des clauses particulières à respecter.

Cordialement