Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

salut à tous

Démarré par pierrot13, 19 Mai, 2008, 16:56:56 PM

« précédent - suivant »

pierrot13

Salut tout le monde,

Cherchant des réponses aux questions que je me posais, j'ai naturellement "atterri" sur ce forum, lequel j'en suis sûr m'apportera moults éclairages....

Pour ma part, je suis nouvel intermittent (j'attends d'avoir mes feuilles d'avril pour aller aux assedics) en tant qu'assistant déco (construction et peinture pour l'instant). En fait, j'ai déjà mon quota d'heures depuis mars, mais selon des conseils de collègues et d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il vaut mieux avoir au-moins 600 heures pour avoir un taux journalier correct...

Voilou me concernant

A bientôt

Pierrot

prince

Pas longtemps que je suis sur ce forum, alors bienvenue Pierrot13,
Heu 13 allez l'OM !!!

Admin

Bonjour et bienvenu ! heu... j'y connais rien en foot, mais bon, ok allez l'OM aussi alors !  ;D