Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

congés spectacles

Démarré par Arno_D, 09 Mai, 2008, 23:54:54 PM

« précédent - suivant »

Arno_D

salut a tous

j'ai posé ma demande de congés a partir du 1° mai 2008 et comme me l'indique le site depuis la date ou j'ai posé ces congés (le 7 avril) ils me seront versés dans les 15 jours précédents le congé ou au plus tot le 2 mai.

on est le 9 aujourd'hui, je suis plutot du genre cool mais la je n'ai toujours rien et surtout il n'y a rien de plus de noté dans le suivi de mon dossier

est ce que d'autres sont dans mon cas?

y'a t'il un moyen de les contacter autre que le téléphone (pas moyen de les avoir merci les week end a rallong) ?

alors qu'on nous bien seriné sur le fait que le systeme se modernisait , j'ai encore l'impression qu'il y'a un gros foutage de gueule

merci d'avance de vos réponses

Ankaa

Ils ont ton RIB ? Si oui, attends encore un peu : d'ici le 15 mai, tu devrais avoir été payé. Sinon, c'est effectivement qu'il y a souci...

John FIKS

Je crois qu'il y a deux points à considérer... Tout d'abord une grande majorité d'intermittent pose étrangement leur congés dès qu'il est possible de le faire  ::) soit entre le 1er avril et le 15 mai... Il y a donc, à ce que m'en a dit un contact la-bas une masse de dossier à traiter un bloc, et là encore il n'y a pas de solution miracle.. Un peu comme un jour de départ en vacance sur les routes.... Ca bouchonne et personne n'y peut rien.
Un autre aspect est qu'il y a peut-être des employeurs qui n'ont pas adressé en temps les feuillets... En conséquence, s'il y en a trop, plutôt que de payer une partie puis le reste après vérification, la caisse décide d'attendre un peu afin d'avoir une somme suffisante à verser...
Voilà, je ne me fais pas ici l'avocat du Diable mais à titre d'info j'ai touché récemment des feuillets d'il y a 4 ans qui viennent juste d'être acceptés...  ::)

barnabe07

Bonjour,
dans le même cas que toi j'ai été payé le 7 mai.
Patience ;)

Arno_D

oui oui mes données perso sont bien en règles mais apres il est vrai que je n'avais pas appréhendé le fait que bcp d'intermittent aient pu faire la demande a la meme période

allez je prends mon mal en patience ;)

Arno_D

y'a un moyen de les joindre? parce que leur numéro de téléphone qui sonne oqp toute la journée ca va deux minutes

on est le 14 toujours pas de nouvelles