Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour, besoin d'aide aussi

Démarré par sarah barrau, 19 Avril, 2008, 15:15:26 PM

« précédent - suivant »

sarah barrau

Bonjour, je suis comédienne, je ne suis pas encore indemnisée par les assedic et je n'arrive pas à avoir des réponses à mes questions.
Je m'étais inscrite à un stage en pensant que ces heures compteraient pour l'obtention de mon statut.
L'afdas m'a dit que ça comptait mais la maison du court métrage qui organisait le stage m'a dit que les formations ne comptaient pas dans le nombre d'heures d'intermittence.
Du coup je sais plus.
Si quelqu'un peut me donner une réponse claire je serais vraiment soulagée.
Merci

Admin

Bonjour et bienvenue, ce qui compte c'est ce que te dit surtout les assedics. Si l'Afdas a vu tes fiches de paie de ton stage et les a validé, il y a de fortes chance que ce soit combptabilisé dans tes heures. Le mieux étant d'aller aux assedics les montrer et demander pour ne pas avoir de doute ou de mauvaise surprise au dernier moment. Perso j'ai fait un stage qui a été validé, mais c'était un CIF, tu es considéré comme travailleur et les heures ont bien été comptabilisées, mais tout dépend surement de la nature du stage, etc...