Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

activitée salarié ou pas ??

Démarré par tyrolien, 12 Février, 2007, 13:50:51 PM

« précédent - suivant »

tyrolien

bonjour a tous puis je savoir ;jai eu l'occasion de tourner dans 4 telefilmes pour la telé en 3 ans !,comme figurants !(pour le plaisirs et renumérés !)  mais de ce fait ,
une caisse retraite complementaire ,(puisque jai 60 ans )  estime que cette activitée est une activités salariale et de ce fait que je ne suis pas en droit de la pratiqué puis quil sagit  d'une activitée d'intermitent du spectacle , alors que moi je pretend le contraire quil sagit non d'une activitée salarié mais de culture occasionnel !! et d'autant plus que c'etait occasionnel  4 telefilm en 3 années!! ,qui pourrait svp m'eclairer sur cette question !
cordialement a vous tous , mon mail pour reponse
micheljeanmarc2002@yahoo.fr

soniajail

c'est effectivement une activité salariée, mais je ne comprends pas pour quelle raison on voudrait vous l'interdire ! Etes-vous toujours en activité, pré-retraite,fonctionnaire,....,? tout cas ses particularités !