Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Date de fin de droit dépassée

Démarré par archi2d3d, 07 Mars, 2008, 10:52:44 AM

« précédent - suivant »

archi2d3d

Bonjour,
J'ai un souci actuel, outre le fait que les assedics ont perdu mon dossier et que je viens de le renvoyer.....

Je suis technicien - intermittent spectacle donc..

Ma date de debut de droit : 17 mars 2007
Fin de droit  : 8 dec 2007

J'ai effectué entre juillet et decembre 2007  : 512 heures.
Mais mes dernieres heures on été effectuées après le 8 decembre (fin de droit) , jusqu'a fin décembre en fait.

Donc je ne suis plus indemnisé depuis le 8 decembre, et j'attends toujours l 'étude de mon dossier.
Mais des collègues me disent que je risque de ne pas être renouvelé du fait d'avoir dépassé la date, pour tant en affichant 510 heures au cours des 10 derniers mois.

Est ce possible que toutes ces periodes de travail ne servent à rien pour mon statut ?

Merci de votre aide.
Cordialement.

xavierthrash

il n'y a plus de date anniversaire ce que les assedics regardent c'est  le nombre d'heure effectuées sur les 10derniers mois (dès lors que tu as atteints tes 507H), néanmoins si tu n'en a pas fait la demande, l'ouverture de tes nouveaux droit ne se fera qu'uniquement après avoir "écoulé" tes indéménités assedics précédentes.
Enfin, à priori, car j'ai constaté malgré que suivant l'assedics dont tu dépends c'est assez aléatoire.