Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

prime pour l'emploi comment et eventuelle rétroactivité?

Démarré par Percy, 10 Février, 2008, 16:03:27 PM

« précédent - suivant »

Percy

bonjour à tous !

j'ai lu (il me semble ici mais impossible de rotrouver où) au détour d'un sujet qu'il y avait une facon de déclarer ses heures dans la case prime pour l'emploi en y appliquant un coefficient qui se trouve quelque part dans une revue.

je n'ai jamais fait ça et du coup il semble que je sois passé à l'as depuis plusieurs années et que du coup je paye plein pot.

quelqu'un a t'il des infos précises à ce sujet ou se souvient-il du sujet en question ?

enfin s'applique-t'il une rétroactivité si jamais après ce calcul il s'avérait que je sois éligible à cette prime ?

merci à tous pour vos eventuelles réponses !

carla

SALUT

Comme je le precise il faut que tu ajoute des salaires + conges spectacle et que tu divisepar le smic horaire de l'année ( pas tes assedic)
si puls de renseignements n'hesite pas

a bientot

carla

bonjour à tous

j'ai droit à la prime pour l'emploi je le sais depus peu par les impots il faut leur faire un courrier et l'envoyer en recommandé.
Pour le calcul de la prime c'est trés simple il faut ajouter tes cachets + congés spectacle et divisé par le smic horaire de l'année  et la tu trouveras ton nombre d'heure.
En plus je ne savais pas tu peux opter pour les frais réels normés sans justificatifs ( leurs signalés dans la case observations de ta feuille impots) 14%+5%.
voila j'éspere que j'ai été assez claire.
bonne journée