Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

statut d'intermittent

Démarré par serena312b, 29 Février, 2008, 18:39:40 PM

« précédent - suivant »

serena312b

Bonjour,
Voilà je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de fin d’année de master 2 sur l’assurance chômage des intermittents du spectacle.
J’aurai voulu avoir des avis sur la situation d’intermittent.
Je m’explique. Pour vous, le statut d’intermittent est-il préférable à un emploi en CDI ?(Dans le sens où l’on peut changer d’employeur, choisir le développement de sa carrière…, je ne parle pas en terme de montant d’allocation). Ce que je voudrais comprendre c’est si vous pensez que ce système d’emploi est nécessaire au développement artistique ? Pour vous la mobilité(employeurs multiples) du travailleur dans le monde du spectacle est-elle intrinsèquement lié à l’activité artistique ou ne résulte-t-elle que de choix politiques et économiques ?


Ankaa

Bonsoir,
si tu parcours le forum, tu trouveras tout ce que tu veux ;)

flo

Bonjour Séréna,
J'effectue également un mémoire à propos du statut d'intermittent du spectacle.
Je pense que ça peut être intéressant de discuter ou même se rencontrer pour échanger des informations.
Si tu es d'accord, je te remercie de bien vouloir me contacter sur mon adresse mail floriane948@hotmail.com .
Bonnes recherches !