Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

quel statut dois je choisir

Démarré par nanol, 19 Février, 2008, 14:15:41 PM

« précédent - suivant »

nanol

bonjour a tous quel statut dois je choisir en tant que animateur de soiree mariage batpeme ect........

abbesses

As-tu commencé à travailler ? si oui : quel structure t'a rémunéré ? une agence ? une compagnie ? s'agit-il déjà de cachets ? Si oui, accumules-les jusqu'à avoir 507 heures sur 10 mois et demi et va t'inscrire aux assedic du spectacle. L'animation fait partie des métiers du spectacle.

En revanche, si tu as la chance de trouver une boîte qui t'embauche en CDI à plein temps... n'hésite pas et oublie-nous !  ;)

Bonne route !