Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par Gafitas, 01 Février, 2008, 13:18:01 PM

« précédent - suivant »

Gafitas

Bonjour à tous et à toutes,

Comme sans doute l'un parmi tant d'autres, je souhaiterai croire en mes chances de percer dans l'art de la musique. Le genre musical que j'exerce est le flamenco dans toute sa splendeur... En effet, je suis guitariste.

J'ai commencé à jouer dès l'âge de 5 ans et j'ai donc actuellement 15 années de pratique. Ceux qui auront deviné que j'ai 20 ans sont de fins mathématiciens =)

Je commence à être réellement intéressé à me lancer dans une carrière artistique, mais je manque énormément d'informations concernant l'intermittence notamment. Je sais qu'il n'est pas forcément évident de s'y retrouver, mais tout le monde est bien obligé de passer par là.

J'espère donc que vous serez à l'écoute de mes questions afin d'avoir des réponses constructives qui me permettrait d'organiser mon avenir.