Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Houdini

#1
Ok. Bien reçu  :)

Merci beaucoup pour vos réponses !
#2
Merci pour vos retours !

Si je comprends bien :

- Je ne peux rien faire de légal pour booster tout ça,
- Faire quelque chose d'illégal, déjà c'est pas bien (!), mais en plus c'est trop risqué...

Ultime tentative (surement une question idiote mais je me lance) :

Puis-je dire à mon employeur que je souhaite ne pas être payé, mais qu'il me laisse en échange faire passer certains de mes achats (qui ne sont pas en contradiction avec son activité) sur  sa boite ? 

Mais peut-être que je tourne en rond là  :-\
#3
Bonjour à tous (et bonne année !)

Désolé je suis nouveau membre et je ne connais pas grand chose au statut d'intermittent.. J'ai beau chercher des réponses à mes questions dans les différents "topics" je suis perdu au bout de deux lignes...

Mon problème : je suis magicien et je vais arriver à 600 heures en janvier alors que j'ai jusqu'en juin pour faire mes 507 heures. Vous me direz :"Et bien c'est parfait, tu ne vas pas t'en plaindre !"

Seulement, il apparait que je ne peux plus augmenter ma moyenne de cachets que de façon négligeable, or j'aimerais ne pas me contenter de ça (2 enfants à charge + loyer sur Paris)

Ma question : Existe-t-il un moyen pour facturer mes prestations différemment sans faire de cachet (charges élevées pour l'employeur qui pourrait éventuellement me payer plus du coup) mais tout en restant intermittent ?

Un ami me parlait de créer une association loi 1901 qui me permettrait de facturer mes prestations puis de couvrir tous mes frais se rapportant à mon activité..

Qu'en pensez vous ? Connaissez-vous les autres éventualités ?

Merci d'avance !