COMMENT DEVENIR INTERMITTENT ?...

Démarré par benhur, 10 Janvier, 2007, 18:34:17 PM

« précédent - suivant »

benhur

bonjour...

je suis dj et je tourne pas mal en france et en europe depuis maintenant 3 ans environ...je ne me suis jamais lancé dans les demarches afin de tenter d'obtenir le statut d'intermittent...conscient d'avoir deja perdu assez de temps je voudrais en 2007 tenter d'avoir ce statut...

tout d'abord puis-je pretendre au statut d'intermittent en etant DJ ?...je suis le plus souvent employé par des asso, mjc/centre sociaux, services jeunesse...des fois je suis declaré, d'autres fois c plus "FREESTYLE" lol...

je suis dans le flou le plus total...je sais seulement qu'il faut que je m'inscrive aux assedic...

je suis conscient qu'il faudrait ecrire un roman pour me renseigner etant donné ma total IGNORANCE en la matiere...donc pourriez vous m'indiquer une structure/asso/societe qui pourrait m'aider a y voir plus claire...

merci davance  ;)...

benhur.  



Mike-de-Tours

Citation de: benhur le 10 Janvier, 2007, 18:34:17 PM
bonjour...

je suis dj et je tourne pas mal en france et en europe depuis maintenant 3 ans environ...je ne me suis jamais lancé dans les demarches afin de tenter d'obtenir le statut d'intermittent...conscient d'avoir deja perdu assez de temps je voudrais en 2007 tenter d'avoir ce statut...

tout d'abord puis-je pretendre au statut d'intermittent en etant DJ ?

Oui

Renseigne toi au prêt du guichet unique : www.guso.com.fr/