Declaration chargé de

Démarré par anou, 05 Janvier, 2024, 22:46:52 PM

« précédent - suivant »

anou

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment déclarer un chargé de diffusion par rapport aux nombres d'heures.

Je suis en contact avec un chagé de diffusion qui travaille en freelance avec le statut d'intermittent.

Cette personne me propose de proposer la diffusion de nos spectacles à son réseau et également de développer de nouveau réseaux.

J'ai vu que les déclarations ne se font pas au cachet mais avec le nombre d'heures travaillés.

Pas évident à calculer, car cela fait des années qu'il a développé un réseau de clients susceptibles de programmer du spectacle viavant. Et il se place ainsi comme "apporteur d'affaire".

J'ai pensé à mettre 3 heures de travail pour la vente d'un spectacle, pour effectuer la fiche de paie.

Est ce que cela vous parait cohérent ? avec cette idée de le payer comme intermittent. J'ai vérifié et le chargé de diffusion entre bien dans le champs de l'intermittence.

Le raisonnement est il ok ? est ce que cela peut fonctionner de cette façon ? Cela peut être effectivement fort interessant pour développer le nombre de spectacles vendus à l'année.

J'imagine que pour le déclarer les heures travaillés ne sont pas déclarer le même jour que le spectacle mais en amont.

Cela me parait cohérent mais je souhaitais avoir un regard exterieur.

Merci pour votre aide

anou

Excusez moi l'intitulé n'est pas chargé de diffusion mais attaché de production. ;D