ARDITTI CAUSE DU PROTOCOLE SUR FRANCE INTER

Démarré par Marco, 26 Décembre, 2006, 10:47:01 AM

« précédent - suivant »

Marco

BONJOUR a TOUS;;
INTERVENTION LUCIDE DE PIERRE ARDITTI CE MATIN SUR FRANCE iNTER SUITE DE LA NOUVELLE MODIFICATION DU PROTOCOLE UNEDIC QUI RENTRERA EN APPLICATION DES JANVIER 2007.
EN SUBSTANCE IL DIT QUE C'EST UNE HONTE DE VOIR QUE CE PROTOCOLE AVANTAGE UNIQUEMENT CEUX QUI COMME LUI, N'EN ONT PAS BESOIN !!

CELA FAIT D'AUTANT PLUS "PLAISIR" QUE SUR TOUS LES ARTISTES QUE L'ON VOIT DEFILER DEGUISE EN COLONNE MORRIS POUR VENDRE LEUR CAME SUR LES PLATEAUX TELE, AUCUN NE PREND JAMAIS POSITION... SUR RIEN ME DIREZ VOUS ..!!
MAIS SURTOUT PAS SUR LE REGIME D'ALLOCATION CHOMAGE DES PROFESSIONNELS DU SPECTACLE....ON SAIT JAMAIS CA POURRAIT FAIRE CHUTER LES VENTES DE DVD... EST-CE A DIRE QUE L'ON A LES ARTISTES QUE L' ON MERITE...?
ON PEUT NAÎVEMENT IMAGINER QUE SI TOUS SE DONNAIENT LE MOT D'EN PARLER EN PROMO CELA POURRAIT AIDER A NE PAS TOMBER DANS LES OUBLIETTES....
A PROPOS VOUS AVEZ ECOUTE DES CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE S'EXPRIMER SUR LA CULTURE ??? L'EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE ??? MOI PAS.
BONNE ANNEE §
MARCO


Admin

merci pour cette info. Non, je n'ai pas entendu grand-chose sur le sujet... comme d'hab quoi !

P.S. le sujet va être déplacé car il n'est pas dans la bonne rubrique...  ;)

Mike-de-Tours

#2
La soultion c'est tout simplement de baisser le plafond d'indemnisation...
Il me semble (pas sur du tout) qu'il a été revu à la baisse avec le dernier protocole.

Connaissez vous son montant exact (indemnité journalière) ?

PS : Merci encore Pierre Arditi. A chaque fois qu'il parle publiquement, il grimpe dans mon estime.

lucasman

oui,c'est vrai, les artistes connu passe à la télé et parle de leur album, leur tournée , font leur promo, . . .
mais ils oublient complètement les autres artistes pas ou moins connu et qui ont autant de talent.
je ne comprends pas ces artistes, ils ont oulié d'où ils venaient, ils ont oubliés qu'ils ont eu des débuts eux aussi,  Ils ne parle jamais du status d'intermittent, ils se disent : ce n'est pas à moi de gérér ça.
mais leur voix pourrait être entendu., enfin c'est comme ça.
Tout artiste a eu un jour dans son parcours une rencontre qui a fait changé les choses.
--être la au bon moment avec son art , et rencontrer la bonne personne au bon moment--