intermittente à l'étrangère- residence

Démarré par drod, 10 Décembre, 2023, 18:08:16 PM

« précédent - suivant »

drod

Bonjour,

Je suis dans une situation bien délicate. Je suis intermittente de spectacle depuis 13 ans et puis je suis partie au Pays-Bas pour rejoindre mon copain. Nous avons eu notre fille au Pays-Bas et puis j'ai pensé simplement garder mon domicile en France et faire des allers-retours pour travailler et pour voir la famille en France. Malheureusement mon copain est abusive psychologiquement et ne me permets pas de partir assez avec notre fille en France pour que je puisse continuer mon travail d'artiste. J'ai aujourd'hui ma domicile en France et au Pays-Bas et puis je sais que ce n'est pas bien. Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les conséquences avec pôle emploi de ne pas résider en France en tant que intermittente de spectacle? Merci beaucoup!!

teddy59

C'est une question TRES  DIFFICILE .  car nous ne connaissons pas avec précision votre situation

Je m'explique : votre maison en France est-elle  à vous seule  en tant que proprietaire et non locataire ? Passez vous + ou - de 6 mois en France pour votre travail d'artiste ?  vous avez gardé votre nationalité française ? ect ect