Présentation Annah

Démarré par Amelie, 06 Octobre, 2023, 14:24:44 PM

« précédent - suivant »

Amelie

Salut à tous ! Je m'appelle Annah. Récemment, j'ai terminé mes études dans le domaine de l'audiovisuel et je suis actuellement à la recherche d'une opportunité pour démarrer ma carrière. J'ai toujours été passionnée par le monde de la création, que ce soit la réalisation, le montage ou la production. Chaque film, chaque clip ou même chaque publicité est pour moi une source d'inspiration et d'émerveillement.

Mais ce n'est pas tout ce qui me définit. En dehors de ma passion professionnelle, j'ai un amour inconditionnel pour les bijoux, en particulier ceux à tête de mort et bikers, exemple: https://bague-tete-de-mort.fr/ :-* . Pour certains, cela peut sembler un peu en décalage avec le monde de l'audiovisuel, mais pour moi, ces bijoux représentent une forme d'art à part entière. Ils incarnent la liberté, la rébellion et un côté mystérieux que j'adore.

Alors, si vous entendez parler d'une opportunité dans l'audiovisuel ou si vous voulez simplement discuter de bijoux bikers, n'hésitez pas à me contacter. Je suis toujours à la recherche de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres ! ;)