Formation Initiation console d'éclairage grandMA3 MA Lighting

Démarré par oliverdy, 30 Septembre, 2023, 12:45:55 PM

« précédent - suivant »

oliverdy

Cette formation d'initiation, agréée par MA Lighting, est spécialement conçue pour les pupitreurs lumières, qu'ils soient débutants ou confirmés. Son objectif est de vous doter des compétences essentielles nécessaires à l'utilisation autonome de la console lumière grandMA3. Vous découvrirez les fondamentaux du logiciel grandMA3 et vous serez prêt(e) à aborder la programmation d'éclairage de niveau professionnel.

Pour vous donner un aperçu plus détaillé de cette formation, voici quelques-uns des points forts que vous allez acquérir :

🔧 Maîtrise du logiciel grandMA3 : Vous apprendrez à utiliser toutes les fonctionnalités essentielles du logiciel grandMA3, de la navigation dans l'interface à la gestion avancée des paramètres.

💡 Programmation d'éclairage professionnelle : Cette formation vous permettra de développer vos compétences en programmation d'éclairage.

🤝 Niveau supérieur GDMA3 : Après avoir complété cette formation initiale, vous serez prêt(e) à accéder au niveau supérieur GDMA3, où vous pourrez affiner et approfondir vos compétences.

🎓 Agrément MA Lighting University: Cette formation est dispensé par un formateur avec une certification MA University, vous assurant un enseignement de qualité.

Ne manquez pas cette opportunité de perfectionner vos compétences et de devenir un expert de la console lumière grandMA3. Rejoignez-nous pour cette formation passionnante et préparez-vous à briller dans le monde de l'éclairage !

🌟Organisme de formation référencé Qualiopi, prise en charge Afdas et autres Opco ou Pole Emploi.

📞 Contactez-nous au 01 30 23 96 69 pour plus d'informations ou visitez notre site web : https://oliverdy.com/formations-grandma3.html

#grandMA3 #MAUniversity #formationéclairage #consolelumière #pupitreur #éclairageprofessionnel