A qui adresser sa Lettre de motivation pour AFDAS Sud-Ouest ?

Démarré par Clap31, 16 Février, 2013, 13:41:11 PM

« précédent - suivant »

Clap31

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître le nom de la personne à L'AFDAS bordeaux (Région Sud-Ouest) à qui faut adresser, en en-tête de sa lettre de motivation pour une demande de financement formation en CIF ?  

Puis je voulais savoir si c'était possible de relier, sous forme de cahier, tous les documents à fournir: Lettre de motivation + CV + Plan de formation + Devis de formation + formulaire demandeur  

Merci d'avance pour vos réponses...

prince

Bonjour Clap31,

Vu ce texte trouvé sur le site de l'Afdas, je ne crois pas que cela soit nécessaire d'avoir un nom pour ton dossier.
Pour la présentation de ton dossier aucune idée, mais une bonne présentation peut être un + surtout si ta demande concerne de la communication par exemple.

En tout cas bonne chance a toi


Etude du dossier

Le dossier est instruit par les services de l'Afdas. Si le dossier est conforme, il est présenté au Conseil de gestion des congés individuels de formation. Les réunions sont mensuelles. Les dossiers sont anonymes.

L'Afdas apporte une réponse écrite au candidat dans la semaine suivant l'étude du dossier par le Conseil
de gestion. Attention, aucune réponse ne peut être donnée par téléphone.

prince

Clap31

Grand merci à toi pour cette réponse rapide cher Prince
En ce qui concerne la reliure du dossier, j'hésite encore, car j'ai l'impression que certains documents sont remis (avant commission) à des services diffèrents de l'Afdas?? Quelqu'un pourra peut être éclairer ma lanterne ??   

carmnader

J'arrive un peu tard, mais ça servira pour les autres :
- Inutile d'adresser le dossier à une personne en particulier à l'Afdas. A réception, les services de l'Afdas identifient le type de dossier et le transmettent au service concerné. Service dans lequel plusieurs personnes sont susceptibles d'assurer l'instruction.
- Ne pas relier les dossiers, car les pièces qui sont présentées en commission sont numérisées en autant d'exemplaires que de membres.