Et maintenant : qui à la culture ?

Démarré par prince, 08 Mai, 2012, 10:59:43 AM

« précédent - suivant »

prince

Hello mes amis (es ) intermittents (es)

Alors quel serait votre choix ou votre envie pour notre ministère de la culture ?
Qui serait le (la) plus compétent (e) ?
On garde Frédéric ?  :o
On fait revenir Jack ?  :D
On "range " Martine ?  :o
On préfère Aurélie ?  :-\

J'attends vos propositions

prince

Ankaa

En tout cas, les smileys me font bien rire  ;D

teddy59

Laissons à la petite nouvelle le temps de nous prouver qu'elle est competente !! a moins qu'elle ne soit virée aux prochaines elections si elle n'est pas élue ;)

Bon de toute façon mise à part le fait  qu'elle puisse péréniser notre statut ,  je n'ai jamais bénéficié des "largesses budgetaires subventionnelles" du ministére . En 35 ans de carrière JAMAIS la moindre subvention et pourtant j'ai vecu de mon metier !!!!

Ce que je voudrai qu'elle fasse , et cela ne me concerne pas donc je peux en parler en toute liberté , c'est qu'elle se penche sur le sort des IDS Féminime pour leurs congés  maternités  plus simple et efficace à obtenir .J'en serai un fervent militant pour les aider à obtenir  le meme avantage que les autres  salariés du privé .

prince

Hello,

Bon alors ça sera Aurélie Filippetti, élue hier les doigts dans le nez.
Certain, bien informé, mon dit qu'elle était trop influencée par le syndeac, dans l'absolu je ne vois pas en quoi ça consiste d'etre influencé part le syndeac ??? pour ma part je serai assez d'accord avec Teddy59, laissons lui le temps.
De toute façon comment être aussi nul que les ministres qui se sont succédés depuis 1995 ?
Je suis peut être naïf, mais j'espère une politique culturelle cohérente prenant en compte tout les aspects de la création.
On en reparle dans quelques mois.
prince (en vacance) 8)


Ankaa

CitationCertain, bien informé, mon dit qu'elle était trop influencée par le syndeac

Ben au moins, ça prouve qu'elle connait l'existence du spectacle vivant, qu'il y a des salariés et des employeurs, puisqu'il y a au moins un syndicat  ;D