Intermittent ? c'est pas un métier ça !

Démarré par mongrozon, 15 Juin, 2007, 15:04:14 PM

« précédent - suivant »

mongrozon

Bonjour à tous,

Je suis intermittent depuis plusieurs années, d'abord comme musicien, maintenant comme chargé de prod (administration) d'une petite boite de prod.

Nous avons décidé avec ma compagne (qui n'est pas du métier), d'acheter un appartement. Il parait que c'est le parcours du combattant pour nous intermittents. Si cela en intéresse certain, je veux bien raconter comment cela se passe, et si j'y arrive, et quelles combines je trouve... De même, si certains d'entre vous ont déjà fait cette démarche : j'ai les yeux grands ouverts, les oreilles pareil.

Merci,

José



Admin

Bonjour,

eh bien j'ai été perso dans ce cas, en plus 2 intermittents !!! l'horreur !!! mais en fait, ça n'a pas trop posé de problème, ils ont surtout regardé les feuilles d'impots depuis plusieurs années, les dernières fiches de paies... et ça a été, de plus très rapide, nous avions un problème d'échéance à cause du notaire. Mais il est vrai que nous nous étions dirigés vers une banque qu'on nous avait conseillé, réputée pour ne pas être fermés aux intermittents, du coup on a été là direct. Par contre on a pas eu le meilleur taux du moment... mais bon... si tu veux les coordonnées de la banque, écris-moi un message privé. Déjà toi tu as ta compagne qui est "normale" !!!  ;D ça peut aider à te faire passer pour un être humain !  ;D