Enquête

Démarré par Servane47, 13 Mars, 2011, 10:24:02 AM

« précédent - suivant »

Servane47

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Servane, je suis étudiante dans une école de communication et je suis actuellement en train de rédiger un mémoire sur l'intermittence du spectacle. Afin de compléter mon mémoire j'ai besoin de vos témoignages, vous me seriez d'une grande aide si vous acceptiez de répondre à ces quelques questions :

- Présentez-vous (prénom (nom), âge, profession...)

- Depuis combien d'années êtes-vous intermittent ?

- Avez-vous remarqué ces dernières années une dégradation de vos conditions de travail et de vie ?

- Comment avez-vous réagi en 2003 quand de grandes réformes sur le régime ont été mises en place ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous participé à un mouvenment de grève ou de contestation ?

- Pensez-vous qu'il serait préférable de revenir au régime tel qu'il était avant les réformes de 2003 ?

- Les employeurs sont particulièrement pointés du doigt en ce qui concerne le déficit important de l'assurance chômage car ils abuseraient de l'utilisation de ce régime dans la gestion de leur personnel, qu'en pensez-vous ?

- Est ce qu'une unification des systèmes de protection sociale au sein de l'Union Européenne pourrait permettre une amélioration de la situation des intermittents ?

- Quelles solutions proposez-vous afin d'améliorer le régime des intermittents ?

- Autres remarques ?

Vous pouvez me répondre directement sur le forum ou par mail : xxxxxxxxxxx

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.  :)


Ankaa

Info Modo

Bonjour,
sujet édité :

- pas de coordonnées personnelles,
- titre "Besoin de votre aide !!! " absolument pas explicite.

sujet déplacé.
Merci d'avoir l'obligeance de lire et d'appliquer les règles de fonctionnement d'un forum avant d'y poster, surtout lorsqu'on demande à être aidé.