periode de réference 304jours ou moins?

Démarré par techson, 26 Septembre, 2010, 18:41:26 PM

« précédent - suivant »

Ankaa

Citation de: viviane le 14 Octobre, 2010, 21:22:12 PM
S'il y avait une autre raison, pourquoi ne pas la donner?

Parce que certaines personnes n'admettent pas qu'elles peuvent avoir tort ou s'être trompées.

techson

 :)
Attendons le réponse à la lettre RAR pour voir qu'elle vas être  leur position .

D'autre part au cas ou mon mail au Mediateur reste sans réponse, j'ai demandé à la CIPIdf l'adresse postale de Mr Molson .



viviane

Bonne idée. Si t'as pas de nouvelles de Molson vendredi, envoies par courrier samedi, en mettant aussi

- les derniers mails (avec tes mails aussi,sinon on comprend pas pourquoi ils t'écrivent)
- copie des articles 3 et 10 de l'annexe 8

techson

#78
Citation:

(avec tes mails aussi,sinon on comprend pas pourquoi ils t'écrivent


Les questions par mail je les ai posées en ligne sur la" FAQ nous contacter" http://www.pole-emploi.fr/faq/contact/DE/151/1092/0    Donc pas de traces de mes questions

viviane

C'est pas grave, fais juste de mémoire (tu dois bien te rappeller à peu près ce que t'as demandé et quand)

Et envoies aussi le dossier à la Direction regionale (j'imagine que c'est ça,l'adresse qu'ils t'ont donnée), parce qu'apparemment,faut le faire avant les IPR.

Si tu peux,tu numérotes les papiers dans l'ordre chronologique et tu joins une liste des pièces avec leurs n°. Parce que là, déjà, je me mélange les pinceaux dans les questions réponses..

Pour le courrier de présentation, continue de faire très simple (comme pour le médiateur). Envoies le si tu veux,je te dirai si OK

Bon week-end en perspective..... :-[

techson


Hello !

Merci du conseil ,il vas falloir que je trouve le temps car week -end bien chargé:boulot jusqu'a mardi soir(horaire bien chargé aussi ).

A bientôt.  :)

viviane

Y'a pas d'urgence non plus.

Si toi tu peux attendre un peu que le problème soit résolu, ben fais ça la semaine prochaine..

Au fait, quand je parle de numéroter les pièces, etc, c'est pas pour moi, c'est pour la commission de Lieusaint...

Bon boulot, alors...

techson

#82
Bonsoir ,
Enfin une évolution:
je viens de recevoir un courrier de la Mediation Regionale de PEsuite à mon mail à Mr Molson?(dont je n'ai pas reçu de notification automatique de réception de mon mail envoyé) mais bon le résultat est la:







A suivre...........

 

viviane

C'est une bonne nouvelle, et surtout ça va t'éviter le boulot de refaire un dossier...y'a plus qu'à attendre...

Si ça se trouve j'ai une mauvaise mémoire, et c'est pas lui qui envoie les AR automatiques...

croisons les doigts...

techson

Yep,

Y'a plus qu'a attendre je commence à en prendre l'habitude avec P-E  ???

techson

#85
Hello !
Ca décoince !  :D
Grande nouvelle , j'ai reçu 2appels sur mon portable en plein boulot:

Tout d'abord mon agence qui m"annonce un paiement de façon impersonnelle, suite à quoi je demande à qui ai je l'honneur d'enfin pouvoir m'entretenir, la personne reste  dans le vague,je lui demande si cela fait suite à ma réadmission :  affirmatif suite à mon contrat du 16/07 alors je me suis lâché et j'ai "pourri " PE et la façon inadmissible du traitement de mon litige depuis fin Aout.

Ensuite un appel de la Direction Régionalle de Lieusaint m'annonçant un paiement et ma réadmission , la personne m'a demandé mon mail ,ma donné son nom, me signalant de la contacter directement si je rencontrai des difficultés à l'avenir tout en s'excusant des problèmes que j'avais rencontré et la de nouveau j'ai pouri mon agence et plus particulièrement la Directrice !
Je viens de rentrer et après une visite sur mon espace personnel PE

Le Pôle emploi du Sud-Est Francilien certifie, que par notification du 18 Octobre 2010, vous avez été admis au bénéfice de l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi, consécutive à la fin de votre contrat de travail du 16 Juillet 2010.

Ne jamais rien lacher !

Ps: sur le site apparait le nom de mon "conseiller personnel":c'est la premiere fois que je remarque cela .

techson


Un GRAND MERCI à tous les membres acharnés de ce forum ! 

                                       :-*

imago

Super nouvelle, techson!

Comme quoi, quand on est dans son droit...

Ça donne aussi une idée de toutes les galères subies et parfois avec résignation par des intermittents (et autres) qui sont seuls et sans infos ou soutien. Je trouve que, de plus en plus, le "management" musclé des institutions comme des entreprises privées donnent la prime aux "râleurs" et ça, ça me donne envie de hurler car les autres finissent pas passer par la case "trop bon, trop con" et c'est inadmissible qu'on favorise cette situation. Désormais on râlera avant même de savoir pourquoi car on soupçonnera toujours l'arnaque derrière tout échange humain et, après ça, on dira que le français est râleur... La faute à qui?

Ankaa

#88
Citation de: techson le 19 Octobre, 2010, 01:21:47 AM
je me suis lâché et j'ai "pourri " PE et la façon inadmissible du traitement de mon litige depuis fin Aout.


Ha bon ? alors les gens t'appellent pour te dire que tu vas avoir de l'argent et toi, tu les engueules ?? lol
c'était la dernière salve d'un baroude d'honneur, alors ?!

Bon, en tout cas, je suis super contente pour toi, "comme quoi"... comme dit Imago.
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on ne saura probablement jamais quelle erreur a été faite et surtout si la personne qui a commis l'erreur et persisté s'est fait taper sur les doigts (même un tout petit peu !).

Hey, ce soir, bois un verre à notre santé !! :-)


Edit : et en plus, Imago, je suis 100 % d'accord avec toi !

viviane

#89
J'avoue que je les aurais peut-être "pourris", moi aussi, ça soulage... ;)

Malheureusement, comme dit Imago, on est vraiment dans un pays où l'adage en vigueur est "trop bon,trop con..."  ce qui veut dire qu'il y en un paquet qui se font avoir...

Envoie le résultat à la cip, on sait jamais, c'est bien qu'ils sachent au cas ou le cas se représenterait.

En tous cas, ouais, bois un coup à notre santé, ça nous fait toujours super plaisir quand on a pu faire quelque chose!!