Bonjour,
Voici donc la suite des évènements: je me suis donc rendu à Pole-Emploi pour contester la decision en demandant de rencontrer la personne qui gère les intermittents: impossible ! la personne de l'accueil m'as proposer de faire un courrier sur papier libre q"elle transmettrait à la personne , ce que j'ai fait en indiquant que je totalisait 514h en remontant au précèdent contrat (le 16/07) et en joignant la liste des contrats sur la période du 26/09/2009 au 16/07/2010 (liste établi grâce au logiciel Dekla que je recommande d'ailleurs)
Et aujourd'hui réponse par courrier de P-E complètement "à coté"ou il me dise avoir étudier cette possibilité en me parlant de rallongement pour une période du 24/092009 au 24/082010 ou il faut justifier de 557h et ou je nai que 525h , de plus il me joigne une demande D'ass à retourner dans les plus bref délai
Que faire ?
Refaire une lettre de contestation en citant la circulaire 2007-08 :
2.1.2.1.1. Modalités de recherche de l'affiliation
Le temps d’affiliation nécessaire pour l’ouverture de droits initiale est recherché
au cours d’une période de 304 jours qui précède la fin de contrat de travail.
La fin du contrat de travail (FCT) retenue pour ouvrir les droits doit se situer
dans les 12 mois précédant l’inscription comme demandeur d’emploi. Il s’agit
en principe de la dernière. Toutefois, lorsque dans les 304 jours précédant cette
FCT la condition d’affiliation n’est pas remplie, il faut se reporter à une FCT
antérieure et rechercher à partir de celle-ci la condition d’affiliation dans un
nouveau délai de 304 jours (article 9 alinéa 2 du règlement général).
Insister pour rencontrer une des 2 personnes qui gère les intermittents ?
.
Demander à voir le chef D'agence ?
Quitte à faire le siège jusqu'à ce qu'il décide de me recevoir ?
Demander un recours au médiateur?
Y vont me rendre fou !
Si quelqu'un as des suggestion ça pourrait m'aider à solutionner le probleme avant que je devienne completement "miné"
Merci d'avance !