nouveau protocole

Démarré par IBIS, 07 Mai, 2007, 19:55:11 PM

« précédent - suivant »

IBIS

bonjour

j'ai lu (le plus attentivement possible) le nouveau protocole et j'ai deux questions à poser:

page 9 je cite:

"si vous ne déclarez pas une activitée exercée au cours du mois l'assédic peut suspendre le versement etc..etc..et vous exclure du bénéfice de l'allocation."

comment faut-il lire la phrase? si on a trente jours d'affilé sans contrat on nous vire? ou si on fait un contrat et que pour quelque raison que ce soit on ne le déclare pas on nous vire?
c'est pour virer les intermittents? ou c'est pour lutter contre le travail au noir?
j'ai beau lire et relire la phrase je n'arrive pas à trouver le sens...

deuxième question page12:

je cite le titre :

réadmission dans le cadre du fond de professionnalisation et de solidaritéqu'est-ce que c'est que ce charabia?
dans ce paragraphe les heures d'enseignements sont portées à 120H .
si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissante.

marie66

Salut!!
Déjà pour ta première question c'est tt simplement que si tu effectues un cachet et ke tu ne le declare pas tu sera rayée oui mais tu as le droit de ne pas travailler un mois tu perds juste des heures c est tout
Sinon en ce qui concerne le fond de solidarité je ne me suis pas penchée la dessus le mieux est de farfouiller sur le net des explications tu trouveras je pense ou renseigne toi à un syndicat ;)
Bye!