demande infos formation afdas intermittent d'un an...

Démarré par zao, 15 Mai, 2010, 21:37:52 PM

« précédent - suivant »

zao

salut,
j'envisage une formation informatique son multimédia, je suis intermittent juste depuis cette année, mais inscrit au congés spectacle depuis 2004.(effectivement depuis cette date j'ai validé des cachets mais il n'y a que cette année que j'ai réussi a boucler mon intermittence).
J'ai lu qu'il fallait 2 ans d'experience intermittent pour que l'afdas prenne en charge le stage.
je cumule 65 cachets de mars 2009 à avril 2010.
au paravent j'ai effectué:
-27 cachets de mai 2006 à juillet 2007.
-20 cachets de novembre 2004 à decembre 2005.
ma question est la suivante:
le fait d'etre inscrit au congés spectacle depuis 2004, valide t-il mes 2 ans d'experience ?


Ankaa

Bonsoir,

non, les congés spectacles ne sont pas une preuve d'ancienneté pour l'Afdas, ni même (d'ailleurs) le fait de bénéficier d'allocations chômage.
C'est l'AFDAS qui fixe l'ancienneté du salarié.

Mais ce dont tu as le plus besoin, c'est de justifier de 48 cachets au cours des 24 derniers mois.

Ton dossier devrait passer je pense sans souci. Il faut quand même que tu passes un coup de fil à l'AFDAS pour qu'ils t'expliquent exactement comment justifier de ton ancienneté, sachant que les pièces de base exigées sont :

Citation•  Vos justificatifs d’activité des 24 derniers mois précédant le dépôt du dossier à l'Afdas, à savoir :
les copies recto-verso des attestations de paiement annuelles délivrées par les Congés Spectacles pour les deux dernières années
+ copie des bulletins de salaire depuis avril dernier. 
Autres justificatifs acceptés : copie des certificats d'emploi Congés Spectacles, copie des bulletins de salaire, copie des attestations Guso

zao

merci ankaa, de m'avoir répondu.
J'ai lu ta demande, tu recherche chargé de diff.
A tu un lien pour ecouter, voir ce que tu veux vendre ?

Ankaa

eh bien, il y a erreur je pense, je ne recherche pas de chargé de diffusion, tu as dû te tromper de pseudo ;)