Debat avec le Ministre de la Culture

Démarré par teddy59, 22 Avril, 2010, 17:57:38 PM

« précédent - suivant »

teddy59

J'ai regardé Hier sur rance 2 le débat  avec comme invité Monsieur Mitterand notre "nouveau Ministre" de la Culture
1ere constation PAS un IDS présent en face de lui comme interlocuteur !!!! mais des "riens" du "vide"  un gars par exemple qui revenait tout le temps sur le prix des places ou le prix des CD

2e constatation : PAS UN MOT Sur NOUS les IDS nous n'EXISTONS PAS !!!!!!!!!!!!!! c'est lamentable !!!!  et INQUIETANT .

Quelques perturbateurs "chomeurs" ont eu quelques minutes pour s'exprimer  , et toujours RIEN sur nous les IDS

3e constatation et celle là et la plus grave . M le Minsitre compte mettre les ASSO en tete de la Culture pour les aides et quand je dis asso se sont les Asso de quartiers pas celles des IDS !!!!!

Mais amis   nous sommes bel et bien LACHE !!!!!

teddy59

je suis encore plus effaré aujourd'hui Notre Ministre est venue en "visite" dans notre région Eloges sur les arts plastiques , la peintures , ....les Jeux vidéos et PAS UN MOT sur le spectacle vivant tout comme dans l'émission TV !!!!! nous sommes oubliés !!! ou alors I.N.U.T.I.L.E.S et batards !!!les Visuels, musiciens techniciens du spectacle  etc.....

teddy59

Alors aucune réaction !!!!! cela ne vous fait ni chaud ni froid que notre Ministre ne s'interesse pas à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\

Dans ce cas pourquoi ne se génerait-il pas pour nous "supprimer" par le bias des suppressions annexe 8 et 10 !!!! par les temps qui courrent cela ferait des sacrès économies au budget UNEDIC

REAGISSEZ !!!!

Arno_D

je n'ai pas de "preuve" pour étayer mes dires mais un ami qui est adhérent du SYNPASE m'a dit que le MEDEF avait déja dans ses cartons le projet de réforme prévu pour 2012 et meme si j'entends déja les vieux de la vieille dire qu'on nous a déja promis la disparition du statut pour les techniciens, a priori, ca se prépare en silence, et vu le degré de mobilisation des IDS ces dernieres années, je pense plus que c'est de ca qu'il faut avoir peur plutot que du fait qu'on ne parle pas du tout de nous (le ministre de la culture, comme tous les autres ministre n'est qu'un pantin qui dit ce qu'on lui dit de dire)