feuilles assedic RG et intermittence

Démarré par viva, 30 Octobre, 2009, 11:33:26 AM

« précédent - suivant »

viva

Bonjour,depuis mars 2008 je perdu mes assedic intermittent ,mais je continué à faire mes cachets et travailler pour une assos quelques cours de danse avec chèque emploi associative et pour un particulier à garder les enfant avec chèque emploi services .je deposé mon dossier avec tous les en fin 43 cachets ,demande de reexamen de situation ,mais ils me demandent les feuilles assedics des employeurs régime générale de fin de cdd que javais mois pour mois et je navais pas presenté parce que simplement la assos ne mavais pas donné ,ni le particulier,je pensé que c'etais eux que envoyé ,et je ne les pas déclaré ,le logiciel ne permettais pas de contrat de 31 jours ,même si dans la réalité je travaillé que 8 heuras par mois

Quel incidence aura sur mes assedic? si je faisais trois fois par semaine avec les enfants ,2 heures chaque fois ,
est meilleur que je demande à mon employeur de regrouper une seule journé avec les enfantsle six heures par semaine? Ou il ny aura pas d'incidence sur mon taux journalière ..,je n'etais pas indemnisé ni assedic ni régime général

voilà merciiiiiVIVA