Besoin d'infos sur la formation, le métier d'accessoiriste

Démarré par Ana44, 01 Juin, 2009, 13:07:03 PM

« précédent - suivant »

Ana44

Bonjour, je suis Ana, j'ai 23 ans, suite à un stage d'orientation j'ai découvert le métier d'accessoiriste, j'ai par la suite été embauché avec un contrat aidé (6mois au régime général) par la compagnie qui m'accueillait, à la fin de mon contrat celui-ci a été renouvelé par 3 semaines de contrat intermittent (évidement pas suffisant pour l'obtention du statut) et puis la création s'est achevée..Pendant 8 mois, j'ai découvert un métier passionnant dans lequel j'aimerais continuer à me former et dans lequel j'aimerais devenir professionnelle! J'ai vu que le cfpts était le seul centre de formation à proposer le cap d'accessoiriste-réalisateur or n'étant pas intermittente depuis 3 ans je n'ai pas moyen de financer cette formation..j'aimerais échanger avec un accessoiriste qui pourrait me guider sur une autre formation qualifiante ou me donner quelques infos sur les autres voies d'accessibilité de ce métier...par exemple existe-t'il des formations approchantes dans les matériaux de synthèse?? J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance...