transition entre régime général et régime intermittent??SOS!

Démarré par proutvert, 02 Février, 2007, 11:28:14 AM

« précédent - suivant »

proutvert

bonjour
je suis dans l'impasse totale; si un intermittent ayant connu la même situation que moi pouvait m'informer concrétement ce serait génial; je découvre les joies de l'intermittence depuis peu et l'incompétence d'un grand nombre d'employés assedic qui ne savent pas eux même m'informer! Voici ma situation: je travaille en cdi temps partiel en régime général depuis 2 ans et parallélement je progresse ds mes activités spectacle; je suis comédienne; pour la 1ére fois j'ai fait mes 507 heures en 10 mois donc je suis apte à avoir mon statut; OR mon dossier est en étude pr me dire si oui ou non j'acquiers ce statut; j'ai l'impression que ca va dépendre aussi de mon boulot régime général (RG). Peut-on CUMULER les 2 régimes?? et surtout j'aimerai maintenant quitter mon travail RG pr n'être que intermittente; OR si je démissionne je n'ai droit à aucunes indemnités pendant 4 mois sur l'intermittence! Le comble! le RG impute sur l'intermittence!! MAIS les assedics prendront-elles en compte les 507H. effectueés maintenant, dans 4 mois???? ds l'idéal je devrais être licenciée pr avoir une transition comfortable entre les deux régimes mais mon employeur refuse. Je sais plus à QUI m'adresser pr avoir le meilleur conseil quant à la démarche à employer?? dois je démissionner? (je crois pas..) dois -je attendre que mon employeur RG me vire pr abandon de poste mais aurais-je (pendant ce temps d'attente) droit à mon statut?
merci de me répondre si vs avez des infos fiables ou vécues à ce sujet?

Mike-de-Tours

Lorsque tu auras ta réponse sur l'étude de ton dossier (demande d'indemnisation ASSEDIC en tant qu'iin termittent c'est bien ça ?) tu seras fixé.


gretchen