Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

retraite et intermittence

Démarré par Aivadi, 03 Février, 2024, 12:58:30 PM

« précédent - suivant »

Aivadi

Bonjour
je suis retraité depuis peu avec le taux plein j ai appris que je peux continuer à travailler  sans limite
la retraite me demande de les avertir en cas de reprise d'activité  mais dois je à chaque fois leur envoyé un courrier de reprise ?  en sachant que les cachets de mes activités vont être répartis dans l année avec deux employeurs différant et bien sur des dates différentes  j espére que un seul courrier de reprise suffira
merci pour vos réponse
JLA

Patrick42

Hello,

J'ai été surpris quand j'ai appris que l'on pouvait travailler "sans limite". Alors que ceux qui sont dans d'autres secteurs que le spectacle c'est différent. Je te conseille de contacter audiens en direct pour ta question. Pour ma part je les ai contacté pour une simulation retraite.. ils sont très réactifs.