Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Fin de Disponibilité & Ouverture statut d'IDS

Démarré par Elisz, 10 Décembre, 2015, 17:36:54 PM

« précédent - suivant »

Elisz

Bonjour,

Ayant parcouru pas mal de sujets sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème je me permets donc de vous l'exposez

Etant actuellement musicien, j'était en disponibilité de la fonction publique jusqu'au 1/11/2015
J'ai reçu un papier me disant que j'avais été radié des cadres de l'établissement par licenciement mais sur l'attestation employeur il y a marqué démission

J'ai été en disponibilité du 31/10/2013 au 1/11/2015 j'ai eu un emploi en CDI en tant que directeur artistique du 1/11/2013 au 31/05/2014

J'ai commencé a réaliser mes heures en avril 2015 je suis au 4/11/2015 à 840h...

Je voulais savoir comment cela allait se passer pour mes droits et ce que je devais faire ayant envoyé un dossier pour une ouverture de droit avec les documents de l'établissement ou j'étais en disponibilité (certificat de travail, décision de radiations des cadres, attestation employeur) ainsi que les AEM des 840h

Cordialement

teddy59

IL faut t'inscrire à P.E. et demander un dossier  pour annexxe 8/10  et logiquement tu seras indemnisé en ARE   IDS  .
Attention qu'ils ne confondent pas ta période Régime general et  régime Annexe 8 / 10  car dans ce cas  ils te donneront les indemnités du RG . Or maintenant en  refusant les indemnités RG on peut  passer aux indemnités IDS  ( C'est la nouvelle loi)

Elisz

C'est déjà fait c'est le chevauchement de la dispo et de mes cachets qui pose un soucis apparement