Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Problème réadmission

Démarré par oscar2007, 10 Décembre, 2010, 14:39:03 PM

« précédent - suivant »

oscar2007

Bonjour à tous (excusez moi si le sujet a deja été posté)

Voilà j'ai un souci, je n'ai pas été ré-admis à l'ARE (en tant que musicien) car je n'ai que 196 h (mais j'ai environ 30 cachets de prévu entre décembre et  janvier, je n'ai pas non plus droit à l'AFD (472h).

Dernier cachet : 29/10/2010
Départ dernière indemnisation: 22/02/2010

Ma question est simple, les cachets que j'ai fait sont-ils perdu ?
Dois-je recommencer un dossier complet (507h) ?

Je vous remercie tous d'avance, je suis un peu perdu à vrai dire

Cordialement

Oscar

imago

Bonjour,

En faisant une petite recherche sur ce forum, il y a tout ce qu'il faut pour comprendre et trouver une solution (s'il y en a une...)

Comme c'est bientôt Noël, on va pardonner les doigts engourdis...

Voir: http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=1946.0

Et le texte sacré des intermittents:
http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_CAP_DEFINITIF_JUIN_2010.pdf

viviane

Bonjour,

Il n'y a pas de dossier à "recommencer". Il te faut, en partant d'une fin de contrat de travail, avoir 507h en remontant sur 304 (techniciens) ou 319 (artistes) jours. Les cachets qui ne rentrent pas sur cette période sont, effectivement, perdus.

Vu que c'est, pour toi,une réadmission,on peut aussi chercher sur plus longtemps, mais il faut alors plus d'heures.

Fais une recherche avec "période rallongée" pour avoir les détails.

oscar2007

Merci beaucoup pour vos réponses

Finalement, je ne perdrai que quelques cachets, ouf

A bientot