Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cas similaires ??????

Démarré par elioli, 28 Janvier, 2008, 22:57:30 PM

« précédent - suivant »

elioli

Bien contente d'avoir découvert ce forum, peut-être aurai-je enfin des réponses à mes nombreuses questions...
Intermittente depuis quelques années, dossier bloqué depuis septembre 06, et oui, c'est chose courante en Charente Maritime, pourquoi ce département???
Comment me sortir de ce rouleau compresseur, quand je sais aujourd'hui que l'on me reproche rien, après vérification des assédics auprès de mes différents employeurs, aujourd'hui, nous sommes en 08, et je ne peux toujours pas déposer un dossier pour une réouverture de droit, je n'ai jamais reçu de courrier de la part des assédics pour me dire que mon dossier était parti aux fraudes, que l'on me reproche quelque chose, rien de leur part, je réitère ce que j'ai dit plus haut, c'est chose courante en charente maritime, des dossiers qui partent aux fraudes (Aytré) et puis plus de nouvelles, quelqu'un a t-il quelques infos à me filer, les démarches à suivre, pas les syndicats, j'ai donné !!!
merci  :-\