Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - élanie

#1
Bonjour!

Je suis chanteuse et jusqu'ici j'ai bénéficié du statut d'intermittente, hors il s'avère que le renouvellement de mon dossier n'a pas été accepté car en parallèle l'année dernière je travaillais dans un magasin à 25h et j'ai démissionné de ce travail car je travaillais bcp (magasin + contrats réguliers dans le chant). J'ai pourtant le nombre d'heures recquises en intermittence, c'est assez hallucinant de voir que le système à même des failles lorsque l'on travaille tout le temps, donc je n'ai pas droit à toucher les assedics alors que j'ai cottisée et que je faisait que travailler. Si on m'avait mieux informée, c'est sur je n'aurais pas pris ce travail de vendeuse en plus. Je trouve que de leur part c'est une abbération, voir de l'imcompétence et de la désinformation. Que pensez vous de cela? ais- je droit à un recours quand à mon dossier?