Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - pierrickdrum

#1
Vos droits / Cachets et regime generale
17 Octobre, 2007, 23:31:05 PM
j'étais professeur en école de musique depuis plusieurs années et je n'ai pas renouvellé mon contrat à la rentrée de septembre 2007.
J'ai donc ouvert des droits de chômage au 31 aout 2007 pensant que ceux-ci ne seraient calculés que sur mes heures travaillées au régime générale.
Aujourd'hui j'ai entre décembre 2006 et octobre 2007 plus de 507 heures travaillées en tant qu'intermittent du spectacle et je peux prétendre aux indemnités en tant qu'intermittent du spectacle.
Le dilème est que mes heures d'intermittences ont été comptabilisées dans l'ouverture de mes droits de régime générale pour mon chômage, ainsi il m'a été répondu que mes heures d'intermittences faites avant le 1er septembre 2007 sont perdues.
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Savez-vous s'il est possible de faire machine arrière afin d'ouvrir mes droits d'intermittence à la place de mes droits de chômage.