Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Xan64

#1
Merci pour vos contributions !
Si vous entendez parler de personne qui ont revu leurs ambition après la circulaire du 28 janvier 2010, qui interdit justement la possibilité de devenir auto-entrepreneur en tant qu'artiste, je suis preneur !!
#2
Bonjour à tous,
dans le cadre de mon master 2 de droit, je réalise actuellement un mémoire sur le statut d'auto-entrepreneur et le métier d'artiste musicien. Aussi je cherche des témoignages de gens qui ont tenté l'aventure, qui ont vu en cela une alternative intéressante ou encore qui s'y sont complètement opposé.
En somme, tous les avis m'intéressent !
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous !
Xan