Bref, en tout cas, pour les contacter, en PACA c'est nickel, on tombe sur PE spectacle, et le seul truc qui puisse orienter vers le service qui va bien, c'est mon N° ID. A voir si des personnes d'autres régions ont le même type de résultats.
Bonjour à tous,
suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.
Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu

l'association me fait marrer). Cliquer dessus, dérouler un peu vers le bas, il y a un petit onglet "nous contacter" à droite, avec une enveloppe. Et hop, on a le formulaire pour le pole emploi spectacle (en tout cas, en PACA, ça roule comme ça).