Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jeje

#1
Bonjour à tous,

suite à une erreur de mon employeur sur le nombre d’ heures effectuées au mois de juillet 2008, il a dû faire refaire toutes les Attestations de cette période. J’ ai eu les nouvelles attestations en début d’ année 2009...lors de ma demande pour l’ intermittence, nous nous sommes aperçu que les nouvelles attestations n’ avaient pas été communiquées et qu’il y avait donc des heures faites qui n’ étaient pas prises en compte. En tout 24 heures. Dans la périodes demandée, j’ai donc un total de 498 heures...après de nombreux mails, le centre de recouvrement a demandé les attestations à mon employeur. le premier envoi n’est, semble-t’ il ,jamais arrivé...le second il y a une dizaine de jours (normalement).

La cellule intermittent n’ a actuellement pas le feu vert du centre de recouvrement.

Voici donc mes questions :

Quelles seraient les raisons d’ un refus de régularisation de mes heures de la part du centre de recouvrement, sachant qu’ils ont les Attestation les fiches de paie ainsi que tous les contrats.

Que pourrais-je faire de plus si ce n ’est attendre encore. ?

(Cela fait maintenant 4 mois que j’ ai fais ma demande...cela commence à être un peu long)

Je vous remercie tous par avance.