Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Rikta

#1
Ouais j'y avais bien pensé, mais impossible de le joindre...!
Très bizarre. Je me demande si la prod n'a pas fermé.
#2
Bonjour à tous,
Voila 6 mois que je suis en recalcul, après pas mal de soucis d'aem manquantes, voila 2 mois que les assedic et le centre de recouvrement bloquent sur une date. Sur l'aem de la date en question, le code du métier ne correspond pas à un métier du spectacle. Donc c'est interminable, mon banquier voit rouge, surtout en cette période estivale ou le boulot ne court pas les rues.
Que faire?
Ils me disent qu'ils ne peuvent pas modifier ou annuler l'aem en question (J'aurai suffisamment d'heures sans elle.) Je trouve ça un peu hallucinant. Avez vous une solution?
Merci d'avance!
#3
Présentez-vous / Hello!
15 Août, 2009, 15:16:40 PM
Bonjour à tous!
Ptit nouveau sur ce forum, je suis intermittent depuis 6 ans dans la tv.
Et je suis en plein recalcul... La suite dans une autre rubrique!! ;)