Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - lunacy

#1
Bonjour,

alors c'est pas gagné...difficile quand on débarque à Paris...merci quand même.
#2
Ok, mais sur le site de l'ANPE classique, il n'y a vraiment pas grand chose. J'y suis allée à l'ANPE spectacle à Paris, et on m'a répondu que je n'avais accès qu'aux annonces figurations dans le hall d'entrée, pas plus, c'est à dire pas grand chose.
C'est quand même plus simple d'avoir accès à toutes les offres, alors comment faire, il y a bien un moyen ? ??? ???
#3
Bonjour,

je suis comédienne, et mon soucis est le suivant : je voudrais pouvoir accéder aux offres de l'ANPE spectacle, mais ce n'est pas possible car je ne suis pas intermittente, et pour pouvoir l'être, ben ...il faut en faire des heures, et diificile de trouver quand on n'a même pas accès aux infos de l'ANPE spectacle. Y a t'il un autre moyen d'accéder à leurs offres ? Ou une bonne âme peut-elle me m'aider ?
#4
Présentez-vous / Bonjour
03 Février, 2009, 13:15:37 PM
je suis nouvelle ici, et je viens voir un peu comment je pourrais devenir intermittente, alors avis à ceux qui le sont déjà!