Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - flouf80

#1
Je suis désolée, mais je ne trouve vraiment pas de réponse à ma question dans le lien que vous avez posté. :(
#2
j'ai filmé des petites choses pour une association qui m'a déclaré via le guso, et les assedic ont consodéré que ça ne relevait pas de l'intermittence.
On m'a dit que comme c'était une réouverture de droit, c'etait comme si j'obtenais le statut pour la 1ere fois, et que on pouvait compter des heures sur 12mois. Mais je m'y perds un peu.
#3
voilà, je m'explique, mon dossier d'are a été rejeté, car à la fin de mon contrat fin avril 2008, seule 495 heures ont été trouvées (les assedic m'ont fait sauter des heures faites par le guso).
je vais sans doute travailler le mois prochain, mais entre temps, mes 1eres heures, qui ont bientôt un an vont être perdues.
j'ai entendu parler du fonds de professionnalisation et de solidarité qui indemniserait les gens ayant eu leur heures sur les 12 derniers mois?
Quelqu'un en sait-il plus la dessus?
#4
bonjour, je devrai faire de la captation de spectacle vivant pour une mairie qui souhaite me déclarer via le guso. A quel poste exactement doivent-il me declarer? Cadreur semble le plus approprié. Jusque là, j'ai toujours été déclaré en tant que régisseur.Cela va t'il changer quelque chose?
#5
bonjour.
Quel sont les risques dans le cadre d'un controle assedic si l'on a "acheté" des heures? Quels moyens auraient -ils de s'en rendre compte?
merci