Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - juan

#1
Ah si cela etait aussi simple....Le studio n'est pas consideré comme etant du spectacle vivant.....

autre solution?
#2
Bon pas de solution ?? ou alors compliqué ???

#3
Bonjours a tous ,je viens juste de decouvrir ce forum et je dois dire que cela tombe bien car je suis assez embeter en ce moment :

Alors je suis intermittent en tant que tec son. Depuis qulque temps je travail dans un stud privée mais je ne sais pas coment me faire déclarer car le stud appartient a un particulier et donc il n'a pas de societé .

Alors quelles sont les solutions?