Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - oliv

#1
Bonjour à tous
Je suis intermittent depuis quelques années et ma vie familiale m'oblige à vivre en Espagne dans quelques temps
Je vais continuer à travailler en France dans le secteur de la vidéo ( je ferai sans doute des allers retour entre la France et l'Espagne )
Quelqu'un a t-il eu déjà ce genre d'expérience?
Est ce que je peux garder mon statut d'intermittent ( dans la mesure où je réussis à faire mes heures)?
Merci si vous avez des tuyaux...
#2
Présentez-vous / domicilié à l'etranger
14 Mars, 2007, 14:58:38 PM
je suis intermittent et je risque de demenager à l'étranger
Je me demande si je peux conserver mon statut dans la mesure où je continuerais à travailler en France, pour des sociétés Francaises et donc de cotiser dans le systeme Français