Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tcolks

#1
Mais un réalisateur est toujours payé ua cachet...les zicos du groupe dont je m'occupe me certifient que je devrais être en annexe X (et ils ont de la bouteille ;) )
#2
OK! C'est clair maintenant, merci beaucoup! (il suffit de savoir lire correctement un document en fait... ;) ) encore merci
#3
 :( personne ne sait ou ma question est bête?
#4
Bonjour,
je souhaitais savoir si un réalisateur son relève de l'annexe VIII ou X?
Sur le site des Assedic, la fonction est inscrite dans l'annexe VIII mais on y trouve également: http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?chemin=/ach/ann102.xml
Pour résumé, Fonctions exercées dans le sous-secteur entrepreneurs de spectacles...n'exploitant pas leur activité dans un lieu fixe de spectacle vivants
-> Réalisateur son.....
Alors annexe VIII ou X?